Plongée Marseille, le portail d'information pour les plongeurs

Accueil » Tourisme à Marseille » Le Vélo made in Marseille

Le Vélo made in Marseille


‘’Le Vélo’’ est un système de location en libre service très simple d’utilisation et disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il est le mode de déplacement idéal par le nombre de stations réparties aux quatre coins de la ville (environ 100 stations, 1 tous les 300 mètres, avec près de 1000 vélos), son faible coût (la première demi-heure est gratuite), et son aspect ludique et non polluant !

Pour prendre un vélo, rien de plus simple. Il vous suffira de vous identifier sur la borne, d’accéder au menu, choisir votre vélo parmi ceux qui seront proposés à l’écran puis aller le retirer. A noter qu’il existe deux formules d’abonnement : courte et longue durée. Une fois votre trajet terminé, il vous suffira de déposer le vélo dans n’importe quelle station.

Après avoir retiré votre combinaison de plongée, ayez donc le réflexe vélo ! C’est le moyen le plus pratique de se déplacer sur de courts trajets : pas d’attente, pas de problème d’embouteillage, pas de places de stationnement à chercher, … Que d’avantages !

Plus d’informations sur le site http://www.levelo-mpm.fr/